Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 -Hÿyer Iñdômen-Dëmôry- L'elfe du mordor

Aller en bas 
AuteurMessage
Hÿyer Iñdômen-Dëmôry

Hÿyer Iñdômen-Dëmôry


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2011

-Hÿyer Iñdômen-Dëmôry- L'elfe du mordor Empty
MessageSujet: -Hÿyer Iñdômen-Dëmôry- L'elfe du mordor   -Hÿyer Iñdômen-Dëmôry- L'elfe du mordor EmptyLun 4 Juil - 4:09

Nom: Iñdômen-Dëmôry
Prénom: Hÿyer
Race: Elfe
Âge**:190 ans
Date de naissance: 2 mai 1763

Description physique:
Commençons par le haut. Hÿyer à les cheveux d'un blanc presque impeccable attachés en queue de cheval sur le côté droit ainsi que quelques petites tresses ornées de pierres de différentes couleurs. Elle porte aussi un bandeau gris foncé qui laisse paraître ses oreilles d'elfe. Ses yeux turquoise font souvent penser à la couleur des eaux cristallines et ont une très petite pupille en leur centre. Au cou Hÿyer porte une écharpe de couleur noir et aux épaules elle porte des bretelles qu'elle peut ajuster à l'aide de boucle semblable à celle des ceintures et qui sont reliées à son haut de mithril qui ne recouvre que sa poitrine. Ses bras sont recouvert de tissu de mithril de même couleur que son haut. Ses gants sont noir, assez normal quoi. Son bas est composé de short noir avec une ceinture de même couleur qui sert à y mettre ses lames. Sous ses short sont cousu des bretelles semblable à celles sur ses épaules cependant qui servent à soutenir de long bas de mithril. Ses chaussures sont des plus rudimentaire.

Hÿyer possède un équipement tout aussi léger que redoutable. Grâce à se poids en moins, elle arrive à bouger plus aisément lors des batailles et parvient à parcourir de plus grandes distances sans efforts inutiles. Son armure est probablement la raison de sa légèreté: elle est faite de mithril excepté ses gants, ses chaussures ainsi que son bandeau. Ses lames ne sont cependant pas très commune, elles sont légères mais pas très affilées, en fait, elles sont conçues spécialement pour arracher des bouts de chaire.

Description mentale:
Hÿyer est loin d'être une sage fille. C'est une bonne menteuse mais n'en abuse pas cependant. Elle est excessivement méfiante et elle n'accorde que rarement sa confiance mais elle n'en est pas moins bienveillante et sympathique, enfin, lorsqu'on ne lui cause pas d'ennui bien sûr. Assez intelligente, Hÿyer ne perd jamais son sang froid et est d'un calme presque frustrant. Elle est fidèle à ceux qu'elle affectionne et est très rancunière, mieux vaut ne pas s'en prendre à ceux qui lui sont cher. Et elle aime pas dessus tout se faire désirer! Elle le fait exprès quelques fois. Elle a le don de se mettre dans le pétrin et faire des chose dangereuse.

Royaume souhaité: Mordor

Histoire:
Dès son plus jeune âge, Hÿyer fut capturée par les orcs de Sauron, alors que l'Isengard n'était pas encore passé à l'ennemi. Alors qu'elle était prisonnière au Mordor, l'on découvrit que la jeune elfe possédait une magie puissante, beaucoup plus puissante que ceux de son âge normalement. C'est alors que les haut gradé du Mordor voulurent s'en servir à leurs propres fins mais cependant, sa magie œuvrant pour le bien, leurs plans tombèrent à l'eau...

Hÿyer resta au Mordor durant les années de son enfance, apprenant tant bien que mal de ses instructeurs. Elle y appris comment se battre, de se côté, ses maitres n'avait notamment pas échoué du tout. Elle était redoutable au combat malgré son jeune âge, et son côté magie qui grandissait de plus en plus. Hÿyer s'amusait aussi parfois à faire des coups à ses maitres ainsi qu'aux orcs, cela la détendait.

Lorsque Saroumane se joignit au Mordor et aux forces de l'ombres, Hÿyer fut envoyer en Isengard, toujours prisonnière malgré qu'elle ne se faisait pas traité trop mal, elle se sentait alaise malgré tout, d'ailleur, elle n'avait connue que ça. Alors qu'elle venait à peine de rencontrer Saroumane, celui-ci commençait déjà à lui enseigner la magie, et correctement cette fois. Elle aurait déjà communiquée avec Sauron à l'aide du palantir de Saroumane. Expérience à ne pas recommencer.

Durant sa formation, il lui arrivait de servir de messagère entre le Mordor et l'Isengard. Hÿyer était sur surveillance en tout temps. Perdre une telle perle rare comme celle-ci avec cette magie en elle serait le comble. Et malgré sa position en tant qu' ''instrument du mal '' , Hÿyer ne souhaitait pas que ses ténèbres grandissent. Elle souhaitait dur comme fer la destruction de l'anneau afin que cette guerre finisse un jour. Et malgré sa supposée importance dans les projets du maitre des ténèbres et de Saroumane, Presque aucune liberté ne lui était accordée.

Finalement, Hÿyer fit la connaissance de Grima, un autre allié de Saroumane qui venait de fuir le Rohan pour servir pleinement sont maitre. Il n'était pas si méchant, en fait, il était le moins vil qu'elle n'avait rencontrer à date. Il devint sont escorte lorsqu'elle devait se rendre au Mordor ou quand elle n'était pas déjà en compagnie de Saroumane se qui lui déplaisait quelque peu car elle ne pouvait plus jamais rester seule.

Lors de l'attaque des Ents sur l'Isengard, Hÿyer arriva à fuir seule vers le Mordor, ni vue ni connue. C'est en arrivant au porte noir qu'elle fit la connaissance du lieutenant de la tour noire dorénavant. Encore une fois, elle devrait servir les intérêts d'un autre...en souhaitant qu'il prenne soin de ne pas trop l'énerver, car elle avait maintenant les enseignement d'un puissant magicien et une tactique de combat qui n'avantage pas le moins du monde son adversaire. Là bas, en ces lieux plus vaste qu'en Isengard, il lui était possible par moment de faire des choses seule, de se déplacer sans surveillance, lorsqu'elle arrivait à échapper à celle du lieutenant de la tour noire.

Message: (Postez un message en Rp habituel d'une quinzaine de lignes pour que l'on puisse évaluer votre niveau de post)
Mon histoire ne suffit-elle pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
-Hÿyer Iñdômen-Dëmôry- L'elfe du mordor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux: Le RP :: Antichambre :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser