Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Comment se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gandalf le Blanc
Istari
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2006

Comment se présenter Empty
MessageSujet: Comment se présenter   Comment se présenter EmptyMer 12 Juil - 18:06

Pour présenter votre personnages, il suffit de créer un nouveau sujet ayant pour titre le nom et prénom de votre personnage.
Ensuite, faites un copier/coller de la fiche suivante:

Nom:
Prénom:
Race:
Âge**:
Date de naissance:
Description physique: (Décrivez en quelques phrases le phyisique de votre personnage)
Description mentale: (Décrivez en quelques phrases le caractère de votre personnage, ses goûts, et autre)
Royaume souhaité: (Où vous souhaiterez que votre personnage évolue)
Histoire: (Votre histoire devrat comporter une quinzaine de lignes ou vous narrerez le passé de votre personnage)
Message: (Postez un message en Rp habituel d'une quinzaine de lignes pour que l'on puisse évaluer votre niveau de post)


Ainsi, un Administrateur vous acceptera ou non dans le jeu et vous pourrez commencer à jouer.


**Age: Les Elfes et les Nains ayant une durée de vie plus grande que celle des homme, et les Hobbits, vous devrez calculer votre âge en fonction de critères de calcul:
Si vous voulez que votre Elfe (ou Nain) aie 20 ans (âge humain) il aura donc 200 ans. Les dizaine et les unités de l'âge se veront changé de place; les dizaines deviendront centaine et les unités dizaine.
Exemple: Votre Elfe (ou Nain) a 41 ans (âge humain), il aura donc 410. .
Si des doutes persistent, envoyez un MP à n admin.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2007

Comment se présenter Empty
MessageSujet: nom et prénom de mon personnage   Comment se présenter EmptyJeu 1 Mar - 20:22

Nom: Brahir
Prénom:Zagor
[u]Race:Elfe
[u]Age
:250 ans
Date de naissance:22 juillet 1757
Description physique:grand,beau, cheveux longs, châtains clairs, yeux bleus, bouche fine, visage fin, petit nez, oreilles de taille moyenne, musclé .
Description mentale:intelligent, sage, érudit, fort(force orque), courageux, loyal, sensible, honnête, grand coeur, peut être corrompu par le mal.
Royaume souhaité:Fondcombe
Histoire:Né d'une mère Elfe violée et tuée par un Orque, Zagor est venu au monde en Mordor, mais lorsque les serviteurs de Sauron virent qu'il était humain, ils le ramenèrent aux Elfes, malgré qu'il failli être dévoré à maintes reprises par les Orques. Il fut élevé à Fondcombe, par une Elfe qui lui apprit un jour la vérité. C'est pourquoi sa force était celle d'un Orque . Il était l'un des meilleurs combattant de Fondcombe. Puis Zagor décida de partir éxplorer le monde, voir à quoi il ressemblait. Lorsqu'il tomba nez à nez avec un Nâzgul qui le reconnut. Il lui proposa un Anneau de Pouvoir,ayant autrefois appartenu aux Hommes,qu'il avit récupéré de la main d'un Nâzgul. Zagor accepta, même s'il ne comprenait pas pourquoi le Cavalier Noir lui avait proposer si gentillement un Anneau. Et l'Anneau commença à s'emparer de Zagor, peu de temps après qu'il fut rentré à Fondcombe. Il pouvait gouverner l'esprit de n'importe quel être humain, Elfe, Nain ou autre. Lorsqu'Elrond s'en rendit compte, il fit venir Galadriel qui jeta un sortilège sur Zagor. Il fut lié à l'Anneau, comme Sauron l'était avec l'Unique. Zagor devint le maître de son Anneau, ce qui le rendait presque aussi puissant que Galadriel. Mais en échange, il ne pourrait plus s'en prendre au gens qui lui voulaient du bien, sans éprouver une immense douleur.
A partir, de ce jour, Zagor resta à Fondcombe pour tenter de contrôler davantage son Anneau. Mail il ne se doutait pas que quelque part, en Mordor, un gigantesque Oeil de Feu avait d'autres projets pour lui...
Message:J'éspère que cette histoire vous plaît, et j'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. J'aimerais faire une suite, peut être. En tout cas, je me suis inscris sur ce site pour m'amuser, pour rencontrer des gens, et pour passer le temps (je n'ai rien à faire de mes vacances !!!).Sachez que j'ai mis une quizaine de minutes pour écrire tout ça Very Happy et je suis asez content de moi ! Qui sais ? Une carrière dans la littérature m'intéresserai, c'est vrai. Ou alors dans le droit,je ne sais pas trop... Quoi qu'il en soit, j'aime écrire, et je voulais vous demander si vous pourriez créer un espace pour ceux qui, comme moi, aiment inventer des histoires et les faire partager. Ce serait sympa, non ?
En plus, je crois bien que beaucoup de gens aiment bien créer des choses, inventer des histoires, pour que les autres puissent... "Admirer le travail ", comme on dit. Et puis, ceux qui sont encore en vacances, comme moi, apprécieront sûrement le partage d'idées (pour ceux que ça intéresse, en tout cas ...) pour mieux connaître les gens. Pour finir, je dirais que les gens qui écrivent des romans comme J.R.R.Tolkien ou J.K.Rowling sont des gens qui nous font rêver, à qui l'on doit toutes ces passions, ces espoirs et ces rêves.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux: Le RP :: Antichambre :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser