Nerwen Archer Elfe
| Sujet: Passage dans le bois de l'éternité Dim 16 Juil - 17:31 | |
| [hj : je reprend un peu le message de ma fiche en précisant les points oubliés à ce moment là et en passant rapidement sur ceux déjà vu, après, je fais la suite.]
Nerwen marchait maintenant depuis un peu plus de deux jours. Il fallait l'avouer, elle avait perdue du temps tout d'abord car elle était tout près de chez elle, elle parcourait les bois de son enfance. Elle traversa alors la limite séparant l'inconnue de chez elle. La jeune elfe ne c'était en effet jamais avanturée plus loin qu'à une demie journée de marcheb de sa maison. Aujourd'hui, c'était le grand jour, il était temps pour elle de voler de ses ailes et de partir. Elle fit alors le plus grand pas de sa vie du moment. Elle avança une jambe à lorsque fut à mis chemin, un pincement au coeur la saisie et une larme coula sur sa joue. Elle osa lancer un regard vers son anienne vie. Puis le regard droit devant elle, Nerwen avait fini, son pas et commença à avancer d'un bon pas. Elle avait passé plusieurs jour dans les forêts à batifoler un petit peu malgré qu'elle soit préssée. Elle se permis un peu de repos au sommet des arbres. Au lever du deuxième jour, elle avait atteint l'orée de la forêt et à ses pieds s'étendait une gigantesque clairière. Nerwen s'arréta quelques minutes afin de penser calmement.
*Que dois-je faire ? La clairière est à découvert mais je vois de mes yeux perçant la forêt faire un énorme détour. par la clairière, je risque d'être repérer mais je peu répliquer juste me balader ou quelque chose dans ce goût. Tandis que par la forêt je risque perdre d'une demie journée à un jour entier.*
Elle débatit comme cela intérieurement pendant encore quelques instant quand enfin elle sussurra.
"la clairière..."
Elle s'était alors avanturer à pas prudent, se méfiant de chaque bruit pouvant paraitre suspect. C'est ainsi qu'elle marcha jusqu'au soleil de midi, là elle commença à s'inquiétait de ne toujours pas appercevoir l'entrée de la prochaine forêt. Elle hatta le pas toujours silencieuse. Enfin, elle arriva à une forêt. Les arbres étaient tout simplement majestueux, laur feuilles d'or et d'argent les rendaient magnifique.
*J'ai entendue parler de cet endroit. Je dois être dans la forêt de Lorien, c'est magique. Ces arbres on m'a conté qu'ils rappelent les Terres Immortelles et ses deux arbres...*
Nerwen regardait toujours autour d'elle toute émerveillée lorsqu'un bruit se fit entendre. Elle grimpa précipitemment dans un arbre. La créature présente se révéla - après une longue discussion - être un louveteau ayant du jour au lendemin trouver la parole des elfes à qui il pouvait maintenant s'adresser. Nerwen fut des plus surprise. Ils passèrent toute la fin de l'après midi ensemble lorsque Nerwen se rendir compte du temps précieux perdu. Ils décidèrent de faire chemin à deux. C'est ainsi que la jeune elfe rencontra son compagnon Ïrifæl.
La route était encore longue jusqu'au recrutement. Le louveteau et Nerwen prenait tout de même un peu de temps pour se reposer, tout les deux étend jeunes, ils avaient beaucoup de force mais devait la concerver pour le suite des évènement. Tout deux arrivaient bientôt à la rivière, signe de la limite de la Lorien lorsque Nerwen entendit les pas de quelqu'un venant à leur rencontre. Elle se tourna vers le louveteau afinde le prévenir qu'il falait qu'ils se cachent mais lui aussi avair remarqué. Ils se précipitèrent alors tous les deux dans un buisson des plus feuillu espérant ne pas être vus mais une voix leur parvint... | |
|
Arwen
Nombre de messages : 1 Royaume d'origine : Foncombe et Lorien Travail : Reine et princesse Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Passage dans le bois de l'éternité Mar 25 Juil - 21:57 | |
| Arwen traversait la Lorien , il fallait qu'elle rentre au plus vite à Foncombe .Apres avoir longuement parler de ça avec ses grand parents , elle avait decide de retourner à Foncombe pour le moment .Elle prit sa monture et partit tres vite dans la direction de Foncomge mais un groupe d'elfe voulut parir avec elle pour des raisons qu'elle ne connaissais pas . Ils partirent donc à onze vers Foncombe et bien sure les groupe se mit à chanter de nombreux chants elfique .
Les accompagnateur d'Arwen , non pas fatigués mais melancoliques , s'arreterent , quand à elle Arwen , continua , seule son chemin pendant quelques instant .Elle avait entendu du bruit devant elle , elle dessendit de sa jument et continua à pied .
" Il y a quelqu'un ? "
*Je n'ai surment pas revée j'ai bien entendu quelqu'un ...*
Il n'y avait a parrament personne mais Arwen était bien decide à retrouver la misterieuse personne qui se trouvait là il y a quelques instants à pene .
" Y a t'il quelqu'un ? Je ne vous veux aucun mal , je voux le jure "
Il n'y avait aucune reaction dans la foret .A moins que ... | |
|