Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Habitation de Legolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyDim 16 Juil - 23:23

Au sommet d'un grand chènes centenaire était construite la vaste demeure du Roi de la Lorien.

Habitation de Legolas Elfejw1

Ce chène représente le point culminant de Fondcombe, A son somment la capitale est visible dans toutes son ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyDim 16 Juil - 23:35

Assis sur Arod et en tenue de rôdeur, j’avançais à travers la Terre du Milieu. Cela faisait fort longtemps que je n’avais pas rencontré d’Elfes, et je me languissais par-dessus tout de revoir mon vieil ami Legolas, désormais Souverain du Royaume Sylvestre.
Je souriais, nostalgique, en me rapellant les moments que j’avais passé parmi les Elfes alors que je n’étais que Grand-Pas, le rôdeur du Nord.
J’étais désormais Roi et mon devoir ne me permettait plus ces simples rencontres en compagnie de mes amis immortels.
J’étais l’un des rares à connaitre le chemin menant à Fondcombe. Je pouvais me vanter d’être l’un d’entre eux. La Cité qui avait jadis était la capitale d’Elrond était à ce jour celle de Legolas qui avait hérité du Trône.
J’avais passé le Fleuve de l’Eternité sans encombre et j’arrivais désormais dans ce havre de paix, dernier refuge jamais atteint par le Mal, Fondcombe.


Habitation de Legolas Rivendell5

Je devais avoir piètre allure après ces jours de chevauchée, et je me sentais sale et éreinté, mais j’étais soulagé de voir enfin mon but.

Habitation de Legolas Brego20accueilgu4
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyDim 16 Juil - 23:46

Arogorn me fait face... En emploiyant des gestes avec sérénité je m'approche de mon viel amis et lui dit en lui serrant la main:

"Mon viel amis, c'est un bonheur de vous revoir..."

Je marque un sourire et ajoute.

"Avez vous été trainé dans la boue du Gondor jusqu'ici ? Vous avez une mine affreuse."
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyDim 16 Juil - 23:52

Je souris à cette remarque. Ce sourire est quelque peu ironique, la raison qui me m'amèné ici ne prête nullement a sourire.

"On pourrait le croire, mais non..."

Je relache la main de l'Elfe et mon visage se fait soudain très serieux.

Habitation de Legolas Aragorn_rdr4_thumb

"Legolas, mon ami, je vous le demande comme un service. Aidez moi, une fois de plus. Joignez vous à moi dans une énième quête, je requiert votre aide, au nom de notre amitié"

Je ferme les yeux et attends une réponse.

*Pourvu qu'il accepte, son aide me sera précieuse*


Dernière édition par le Lun 17 Juil - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyLun 17 Juil - 1:01

Surpris par les propos utilisé par Aragorn mon visage se fige.

*Une Quête ?!*

Je pose ma main sur l'épaule d'Aragorn et arbore à nouveau un sourire discret:

Habitation de Legolas Sanstitre22fv5

"Aragorn, Rien ne me ferrais plus plaisir que de me joindre une nouvelle foie à vos cotés... Racontez moi quel malheur se trâme derière votre inquiétude."

J'écoute et accorde toute mon attention à Aragorn. Le voir si sérieux ravive les souvenirs des nombreuses batailles dans lesquels lui et moi nous sommes souvent engagé.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyLun 17 Juil - 12:04

Je m'assois sur une chaise, las. Je réfléchis à la meilleur tournure pour lui expliquer la situation en peu de temps.

*.............................................*

"Legolas, I’tal manke amin coia vanima. I'me’a elen naan glin. Sainwalka Orcrim ripe tre Hobbit. Edhel, estela lye naa amin. I'Mordor yesta bela. Nan elea me'a."

Je me prends la tête entre les mains et pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyLun 17 Juil - 20:40

Maintenant concient de la situation je parle plein de fougue:

"Aragorn !! Il n'est pas trop tard, nous pouvons encore les rattrapper ."

Avec la pointe d'une flèche je trace un cercle dans la terre.

"Nous sommes ici au centre de Fondcombe. Les Orcs doivent être là, entre Amon-Hen et ces Montagnes !"

Je pointe un endroit bien plus au Nord de notre position. De ce point je trace une ligne vers l'Est.

"L'Isengard est ici. Certe les Orcs ont trois jours d'avance mais il existe bien d'autre passage pour se rendre à l'Isengard avant eux"

Je trace une seconde ligne partant de notre position et sétirant jusqu'au Nord-Est.

"A dos de cheval il nous faudra à peine plus d'une demie journée pour atteindre la Moria. De l'autre coté se trouve une petit Forêt que les Orcs seront forcés d'empreinter..."

Je me relève et fixe Aragorn en attendant sa réponse ou une toute autre proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyLun 17 Juil - 22:29

Je me relève d'un bond et dit, enthousiaste

"Merci mon ami, grâce a vous nous pourrons encore les sauver. Ne perdons pas une seconde de plus, partons des que possible!"

Je me prépare à partir mais pense alors à un détail, et pas des moindres

"Cela dit j'ai usé toutes mes provisions pour venir ici... Puis je compter sur vous pour nous ravitailler durant notre poursuite?"

J'avais du vouyager léger et je ne pouvais me permettre du poids supplémentire, le temps m'était compté.

L'échéance ce rapproche à grand pas et les orcs ne tarderont pas à arriver en Isengard.

"Legolas je vous en prie, dépéchons nous."
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyLun 17 Juil - 22:53

Je siffle pour faire venir Azuffel le cheval que j'avais reçu du Riddermarck et qui m'accompagna lors de nombreux danger. Je pose mon pied dans l'étrier et m'installe sur la selle. Je tire ensuite la bride pour pointer ma monture vers le Nord-Est.

Habitation de Legolas Sanstitrexj1

"Les vivres ne serront pas un problème, j'ai assez de Lembas* (pain Elfique) pour tenir une semaine"

Je chuchote au creux de l'oreille de mon cheval quelques mots dans le anguage des Elfes. De suite après mon cheval s'élance à travers les Bois de la Lorien.

Habitation de Legolas Sanstitre5fr7

"Aragorn les avez vous vu ? Combien sont t'il ? Est ce que Merry et Pippin sont sains et saufs ?"

Je questionne Aragorn en maintenant une alure rapide à travers les Bois.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyLun 17 Juil - 23:15

D'un saut agile j'enfourche mon destrier, Arod, une vieille conaissance d'Azufel pour ainsi dire. Je lui parle à mon tour dans le langage des Elfes. Ma monture bondit alors et s'élance à la poursuite de Legolas. Bientôt je parviens à son niveau et entends sa question.
Le paysage défile autour de nous à une vitesse affolante. Après tout, nos montures viennent du Riddermarck, formées par l'élite des cavaliers de ce monde.

Je crie pour me faire entendre malgré le vent fouettant nos visages.

"Les Orcs sont au nombres de 30, ils sont menés par 10 Uruk'haide l'Isengard. Ils sont beaucoup plus fort et il ne fut pas les osus estimer."

Nous continuons notre folle cavalcade à travers les bois. je sens le métal de mon épée bouger et le son métallique déchaine l'adrénaline qui est en moi. Je serre les dents et dit:

"Legolas, préparez vous pour une journée de l'épée, une journée rouge!"

Je serre les genou et Arod réagit en augmentant la vitesse. Emportés par les chevaux, nous nous retrouvons propulsés dans le territoire elfique.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas EmptyLun 17 Juil - 23:39

-----------------------------> Suite à La Moria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Habitation de Legolas Empty
MessageSujet: Re: Habitation de Legolas   Habitation de Legolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Habitation de Legolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques de Legolas
» Habitation de Farerith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux: Le RP :: Les Royaumes Sylvestres, Pays des Elfes :: Fondcombe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser