Le Seigneur des Anneaux: Le RP Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre! |
|
| Quête de Thorgal | |
| | Auteur | Message |
---|
Aragorn Roi du Gondor
Nombre de messages : 38 Royaume d'origine : Gondor Travail : Roi du Gondor Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Quête de Thorgal Mer 26 Juil - 19:27 | |
| Drésé sur sa monture et revêtant la traditionelle armure des hommes du Gondor ainsi que le casque à pointe si renommée, Gwydno attendait dans les plaines, dréssé face au vent devant le détachement que lui avait confié Aragorn II Elessar. Ainsi, ses cinquante cavaiers attendait, piaffant et rencalant, frappant le sol de leur sabots férés.
Le soleil monté peu à peu dans le ciel, etla température commençait à avoir des effets.
*Mais que peut bien faire ce Barabare, qu'est ce qui a pris au Roi de confier 50 fantassins d'élite à pareil homme?*
Les fantassins attendait en rang sérré l'arrivée de celui qui serait leur leader pour cette mission. | |
| | | Thorgal Fantassin du Gondor
Nombre de messages : 9 Age : 44 Royaume d'origine : Dechu Travail : Guerrier Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quête de Thorgal Mer 26 Juil - 19:42 | |
| Je rejoin Gwydno et l'armée confié par le Gondor. En regardant l'un d'eux j'eu un rictus, je m'arrete face à lui et lui dit:
"Toi ?? T'es pas un peu petit pour faire la guerre ?!!"
Je fronce les sourcils et approche mon visage du sien.
"BAARF, laisse tombé, de toute façon ça m'étonnerai que t'en revienne"
Je prend place à l'anvant de l'armée et Gwwydno lance le signal pour ordonner la marche. Les chevaux des cavaliers marchent à allure d'homme, de ce fait je peu m'approcher de Gwydno, ma grande taille me permettait de ne pas trop lever la tête.
"Hein ?? Gouidon ?! Toi qui est Soldat depuis un bon moment... Tu connaitrais pas un Orc qui se ferais appeler "Lurtz" ou un truc du genre ?"
Je détourne mon regard sur l'avant de la route en attendant sa réponse. Il ne restais que quelques petits kilomètres avant le début de la bataille. | |
| | | Aragorn Roi du Gondor
Nombre de messages : 38 Royaume d'origine : Gondor Travail : Roi du Gondor Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Quête de Thorgal Mer 26 Juil - 20:01 | |
| Gwydno marche fier et droit sur sa monture. Il ne daigne pas te regarder, ne jugeant pas un barbare digne de ça...
"Lurtz et mort il y a de cela 5 jours, massacrés par les Rodeurs de l'Ithilien au cours d'une apres et rude bataille"
Il incline légèrement la tête en ajoutant a voix basse
"Ne parlez pas ainsi devant les hommes, les découragez devant la bataile n'est pas une bonne idée, nous avons top peu d'hommes pour nous permettre d'en perdre "
Se retournant, il élève la voix à l'adresse des soldats
"Cavaliers du Gondor, Halte!"
Il reporte a nouveau son attention sur Thorgal:
"Vos Fantassins meneront le premier assaut par le flanc droit, j'arriverai par la gauche avec mes cavaliers. N'oubliez jamais, Seigneur Barbare, l'Infanterie est l'enclume, la cavalerie est le Marteau. quand tous les Orcs seront sur vous, nous arriverons par derrière et les faucheront comme le blé à la belle saison. Votre mission est de les faire venir a vous. Massacrez les mais ne vous enfoncez pas dans la cité en ruine; une embuscade est si vite arrivée..." | |
| | | Thorgal Fantassin du Gondor
Nombre de messages : 9 Age : 44 Royaume d'origine : Dechu Travail : Guerrier Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quête de Thorgal Mer 26 Juil - 20:17 | |
| Je ne fais auqun signe en attendant la réponse à ma question:
*Il est impossible qu'il est été tué il y 5 Jours. Il organiser la détruction de mon village il y à seulement 3 jours.*
Je ne dis rien non plus quand Gwydno fais sa remarque à propos du moral des troupes.
*Bla, Bla, Bla..........................................*
Après quelques minutes il impose une Halte et me fait part des dernières consignes...
"Ok,, j'essairais de t'en laisser quelques uns en vie... Mais je ne te promet rien."
Je dégaine mon Epée et mon Bouclier, je réajuste mon Casque et fixe avec rage le front de l'armée Orc.
"FANTASSINS !!! Sortez vos Epée, Fracassez les, Découpez les, Transpercez les mais le plus gros est à Moi !!!!"
Je cours devant la première ligne en soulevant mon bouclier au dessus de ma tête et en pointant l'adversaire du bout de ma lame. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quête de Thorgal | |
| |
| | | | Quête de Thorgal | |
|