Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Réunions des Trois Rois

2 participants
AuteurMessage
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas

Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre

Réunions des Trois Rois Empty
MessageSujet: Réunions des Trois Rois   Réunions des Trois Rois EmptySam 29 Juil - 0:14

Legolas attend seul l'arrivé des Rois du Gondor et du Rohan. La salle des Réunions est installée au sommet de la plus toure du palais de Fondcomb.

Chaqun des Rois viendront avec leurs meilleurs Guerriers, et une longue disution déterminera lesquels partiront à la recherche de l'anneau unique pour le porter en Mordor.

*.....................................................Voilà bien des années que je n'étais plus revenu en ces lieux.*

Je suis assis sur l'une des Nombreuses chaises où les rois et leurs ôtes devait s'installer tout autour d'une stelle de pierre. De mon coté je suis venue accompagnée de Glorfindel à qui je fait signe de prendre place à mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Eomer
Seigneur du Rohan
Eomer

Royaume d'origine : Le Rohan
Travail : Seigneure du Rohan

Réunions des Trois Rois Empty
MessageSujet: Re: Réunions des Trois Rois   Réunions des Trois Rois EmptySam 29 Juil - 10:36

J'avancais dans cette terre inconnue, pour moi le royaume des elfes était une contré miraculeuse, dénuée de mal ou de vice.

Je sentais que l'oeil ni avait pas installé sa perversion maléfique, et je me sentais protégé, aussi j'avancais dans Fondcombe et me laissa guider par un serviteur.

J'arrivais donc dans une salle, qui était entouré de chaises placées autour d'une stelle en pierre, je vis Le Roi du Royaume Silvestre et son héros qui avaient deja pris place.

Réunions des Trois Rois Enarmuredebouthi7

"Salutation Seigneur Elfe, cette cité est fabuleuse et je voudrais en apprendre bien plus sur vous et votre peuple . . ."

Je marque une pose, et sens le vouloir mon ton et mon faciès se durcis violement, et deviennent de marbre ne laissant transparettre aucune émotion.

"Néanmoins si n'est ni le moment ni le lieu pour tenir une conversation de salon . . . Je vous propose d'attendre les autres avant de nous même commencer a discuter . . ."

Je m'assis donc sur une chaise prés de celle de Legolas, et me mis a méditer sur l'avenir de la Terre du milieu et sur les prétendants au titre de sauveur.
Revenir en haut Aller en bas

Réunions des Trois Rois
Page 1 sur 1