J'arrivai au col de caradras en courant. Ma longue tunique et mes cheveux virevoltaient dans le vent. J'avançai le dos courbé par le froid et le vent. Je savais que j'avais un rendez-vous au col de caradras mais je ne savais pas pourquoi. Je continuai de marcher quand je vis au loin un groupe d'une dizaine d'homme, je ne pouvais pas savoir si c'était des elfes ou d'autre personne mais je m'engageai dans cette direction. La neige se fit plus épaisse et je supposai qu'il y avait au moins 1 mètre de poudreuse. Je commençai à courir et comme j'étais un elfe la neige ne me ralentit guère. Je distinguai enfin les forme et je sus que c'était mon rendez vous. J'accélérai encore pour y arriver plus vite. Les soldats me virent et me firent des signes de la main. Je leurs répondis et.............. :
"Ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!" (boum)
Les soldats me regardèrent disparaître de leurs yeux avec étonnement.
*Ah je suis tombé dans une crevasse heureusement qu'elle ne soit pas plus profonde!!!! C'est pas vrai ça n'arrive qu'à moi...........*
Je sortie de la crevasse en sautant et je rejoignis mes compagnons. Je vis mon supérieur s'approchait de moi et je me présentai.
"Bonjour capitaine je m'appelle Elnadrin Altharai, fantassin des royaumes elfiques. Ceci est ma 1ère missions."
J'attendis sa réponse en silence.