Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Quête d'Elnadrin

2 participants
AuteurMessage
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas

Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre

Quête d'Elnadrin Empty
MessageSujet: Quête d'Elnadrin   Quête d'Elnadrin EmptyVen 4 Aoû - 20:49

Au pied du col de Caradras une troupe de 10 Fantassins Elfes ainsi que leurs Capitaine attendent la nouvelle recrue pour anoncer le départ.

Le vent glaciale y souffle très fort, de part et d'autres du flanc de la montagne de petite chute de neige s'écrasent contre le sol. Le moindre bruit provoqué par l'un des Fantassins résonne dans toutes la galerie.

Après quelque instants la silouhaite de l'homme qu'il attendait tous fais son apparission. Le Capitaine Elfe s'avance vers lui pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Fantassin Elfe
Fantassin Elfe
Elnadrin

Royaume d'origine : Royaume sylvestre

Quête d'Elnadrin Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Elnadrin   Quête d'Elnadrin EmptyVen 4 Aoû - 23:00

J'arrivai au col de caradras en courant. Ma longue tunique et mes cheveux virevoltaient dans le vent. J'avançai le dos courbé par le froid et le vent. Je savais que j'avais un rendez-vous au col de caradras mais je ne savais pas pourquoi. Je continuai de marcher quand je vis au loin un groupe d'une dizaine d'homme, je ne pouvais pas savoir si c'était des elfes ou d'autre personne mais je m'engageai dans cette direction. La neige se fit plus épaisse et je supposai qu'il y avait au moins 1 mètre de poudreuse. Je commençai à courir et comme j'étais un elfe la neige ne me ralentit guère. Je distinguai enfin les forme et je sus que c'était mon rendez vous. J'accélérai encore pour y arriver plus vite. Les soldats me virent et me firent des signes de la main. Je leurs répondis et.............. :

"Ouahhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!" (boum)

Les soldats me regardèrent disparaître de leurs yeux avec étonnement.

*Ah je suis tombé dans une crevasse heureusement qu'elle ne soit pas plus profonde!!!! C'est pas vrai ça n'arrive qu'à moi...........*

Je sortie de la crevasse en sautant et je rejoignis mes compagnons. Je vis mon supérieur s'approchait de moi et je me présentai.

"Bonjour capitaine je m'appelle Elnadrin Altharai, fantassin des royaumes elfiques. Ceci est ma 1ère missions."

J'attendis sa réponse en silence.
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas

Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre

Quête d'Elnadrin Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Elnadrin   Quête d'Elnadrin EmptySam 5 Aoû - 16:07

Le Capitaine te répond:

"J'ai été mis au courant de votre venu et j'ai été chargé de vous guider lors de cette Quête."

Il se retourne et te montre l'armée à sa disposition. Tous, disposent d'arcs et de flèches ainsi qu'une épée Elfique.

"Le Roi Legolas nous à confié 10 de ses meilleurs soldats, nous nous diviserons en deux groupe. Chaqun de nous commandera 5 Fantassins."

Il pointe du doigt la haute montagne. A environ 20 mèttres de hauteur un sillon creusé par l'usure de la roche à causer une sorte de chemin sur lequel un petit groupe d'homme pourraient se déplacer mais non sans risque.

"Je passerais par là... Vous passerez avec vos hommes en longeant le flanc de la montagne..."

Il saisi son Arc et son Epée et ajoute:

"Nos éclaireur ont reperés un groupe d'Orc qui se dirigent vers nos terre. Un Troll des cavernes les accompagnes. A l'heure qu'il ai ils ne doivent pas être loin alors gardé les yeux bien ouvert."
Contenu sponsorisé

Quête d'Elnadrin Empty
MessageSujet: Re: Quête d'Elnadrin   Quête d'Elnadrin Empty

Quête d'Elnadrin
Page 1 sur 1