Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Armes de Nerwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nerwen
Archer Elfe
Archer Elfe
Nerwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2006

Armes de Nerwen Empty
MessageSujet: Armes de Nerwen   Armes de Nerwen EmptyDim 16 Juil - 19:41

Nerwen n'avait avec elle depuis le début de son voyage, une vieille épée. Elle avait laissée l'arc, les flèches et l'épée de son père à sa mère afin qu'en cas de problème celle-ci puisse ce défendre. Il était vrai que Galadriel avait beaucoup insisté afin que sa fille les prennent mais Nerwen était têtue. Elle avait tenue tête et avait juste cédée pour une vieille épée pas très bien pour combattre mais au cas où, elle pouvait toujours servir. Elle était toujours en route en compagnie de Ïrifæl lorsqu'elle vit de loin le devant d'un marchand. Elle pressa le pas puis avant d'entrer se tourna vers son ami.

"Je crois qu'il vaut mieux que tu m'attende ici, je n'en ai pas pour longtemps ça ne te dérange pas ?"

Ïrifæl : "Ne t'inquiètes pas Nerwen, je comprend ça ne ma dérange pas du tout."

Nerwen sourit à son ami, elle était triste de le laissé tout seul dehors mais un louveteai chez un marchand n'était pas le plus avenant. Elle entra enfin. La jeune elfe parcourue les étalages, elle n'eue pas longtemps à chercher, elle trouv atrès vite ce qu'elle voulait. Elle sourit d'un grand bonheur.

"Je voudrais un Kit de Lorien s'il vous plait."

Elle sortit alors sa bourse. Son sourir s'éfassa un petit peu lorsqu'elle vit qu'elle allait dépenser pratiquement tout l'argent qu'elle avait récolté et que sa mère lui avait donné. Elle se consola à avoir qu'avec cela elle pourait se défendre et qu'en plus, une fois dans l'armée elle serait payée.


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Armes de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Armes de Nerwen   Armes de Nerwen EmptyDim 16 Juil - 19:57

Le vieux Forgerons te salut à ton entrée. Celui se remet à ses occupations le temp que sa cliente se decide sur ses achats. Quelques minutes après le viel homme relève la tête et te remarque au comptoire:

"Oh ! Un kit de la Lorien hein ?? Ne bouge surtout pas je vais te le chercher."

Le forgerons s'eclipse dans son arrière boutique et en ressort l'instant d'après les bras chargé d'arme Elfiques.


"Voilà, Les 2 Dagues, l'Arc et ses flèches, sans oublier le Carquois"

Dis t-il en emballant chaque article dans un sac en tissu. Le viel homme empoche l'argent et te salut poliement au moment ou tu quitte la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Archer Elfe
Archer Elfe
Nerwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2006

Armes de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Armes de Nerwen   Armes de Nerwen EmptyDim 16 Juil - 20:05

Nerwen sourit lorsque le forgeron la sert, il est vraiment très aimable. Elle prend son kit dans les mains tel un trésor. Elle avait toujours rêvée avoir ses armes à elle. De plus, celles-ci étaient vraient magnifique, elles valaient bien leur prix bien qu'il faille encore voir ce qu'elles valaient en plein combat. La jeune elfe tandis alors au forgeron les 5000 pièces d'or.

"Tenez, voila !! Merci, au revoir et bonne journée."

Elle sortit du magasin et rejoingnit Ïrifæl avec un grand sourire.

"Je ne t'ai pas trop fait attendre j'espère !! Regarde ce que je viens d'acheter, elels sont magnifique ne trouves-tu pas ?"

Ïrifæl sourit en acquissant à Nerwen, il aimait à la voir heureuse. Ils reprirent leur chemin tout les deux guillerets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armes de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Armes de Nerwen   Armes de Nerwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armes de Nerwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Nerwen
» Armes de Elnadrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux: Le RP :: Les Royaumes Sylvestres, Pays des Elfes :: La forge des Elfes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser