Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Recrutement de Nerwen

2 participants
AuteurMessage
Nerwen
Archer Elfe
Archer Elfe
Nerwen

Recrutement de Nerwen Empty
MessageSujet: Recrutement de Nerwen   Recrutement de Nerwen EmptyDim 16 Juil - 20:46

Ïrifæl et Nerwen avaient encore marché pendant une journée et demie lorsqu'enfin Nerwen poussa un petit cri de joie.

"Regarde Ïrifæl, regarde !! Le camp de recrutement sera bientôt devant nous, avec mes yeux elfiques, je le vois et il n'est pas loin. Nous avons réussi à arriver à temps, il y a encore de nombreuses personnes qui semblent attendre. Je pense qu'il s'agit des prétendants pour l'armée."

"Il était temps, je commence à ne plus sentir mes pattes, cela fait plusieurs jours que nous ne nous sommes pas réellement reposés. Il va falloir qu etu aille prendre ta place parmi eux."

Nerwen avait pressée le pas, alors elle se retourna devant le louveteau.

"Que NOUS prenions place parmi eux tu veux dire ?!? Je me refuse à t'abandonner là, je ne saurais pas quoi faire sans toi."

"Je n ecompte pas non plus partir mais ma place n'est pas dans l'armée mais je serais à tes côtés à tout moment. Je pence qu'il ne faut pas que quelqu'un sache que je suis là avec toi."

Nerwen fut assez surprise par cette réponse mais elle acquissa ne sachant quoi dire d'autre. Il s'agissait du choix d'Ïrifæl, elle se devait de le respecter en tant qu'amie. Soudain des doutes vainrent la parcourir.

*Et si jamais je n'étais pas prise, comment ferais-je ? Je suis partie de lamaison me disant que je serais dans l'armée mais il n'est pas sur qu'ils prennent tout le monde... Comment vais-je faire ...? Je veux y entrer, c'est le destinnée que j'ai choisie !! Lart de la guerre est tout c eque j'ai appris depuis mes première années et je vie pour aider les autres et combattre ce qui leur veux du mal !!*

Le temps de toutes ses préocupations et les deux compagnons étaient rendu au camp. Nerwen avait les larmes aux yeux. Elle esseya de le cacher le mieux qu'elle pu puis se tourna vers Ïrifæl. Il ne lui laissa pas le temps de parler.

"C'est là que l'on se quitte pour le moment mais je viendrais dés que tu seras seule ou avec une personne de confiance. Ne t'inquiètes pas... tu seras prise..."

Sur ce, le louveteau partit sans laisser le temps à Nerwen de répondre quoi que ce soit. Elle se convaincue qu'elle le reverrait dés le soir venue et pris sont courage à deux mains en se dirigeant vers tout les elfes attendant leur tour de passage. La temps de son passage, Nerwen n'essaya pas de se concentrer plus que cela, elle préféra penser à son père et tout ce qu'il lui avait appris et aussi à sonnouvel ami et à sa vie. Enfin, elle se retrouva face aux personnes à qui elle devait exposer son désir de faire partit de l'armée. Elle ne devait pas hésiter et être convaincante. Un point positif était qu'elle n'était pas timide.

"Bonjour ! Je me nomme Nerwen Manaan. Je viens aujourd'hui comme beaucoup d'autre afin d'avoir le privilège de faire partie de l'armée elfique. J'ai était entrainée dés mon jeune âge à l'art de la guerre par mon père. Je suis une assez bonne archer. Je suis là afin de pouvoir aider à protéger la Terre du Milieu et ses habitants. J'aimerais plus que tout pouvoir prouver que je peux aider et que je sais me battre. Je n'ai pas peur de l'horreur que peut-ête la guerre surtout vu qu'il sagit de ma vie pour en sauver beaucoup plus importantes. Je sais me battre et je pense avoir la volonté nécessaire à oser un combat à mort avec un ennemi. J'espère pouvoir donc faire partie des votre mais ce choix vous reviens !!"

Nerwen n'avait aucune idée de si elle s'était ou non bien débrouillée. Il lui avait semblait peut-être s'embrouller un peu mais elle espérait plus que tout que son désir d'entrer dans l'armée avait était entendu. Elle attendit en silence, droite n'osant même pas bouger devant les elfe qui délibéraient. Enfin, une réponse allait lui être donnée...
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas

Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre

MessageSujet: Re: Recrutement de Nerwen   Recrutement de Nerwen EmptyDim 16 Juil - 21:17

Parmis les Juges étaient rassemblé les meilleurs guerriers des Elfes. Ils prirent tous un instants pour se concerter les uns et les autres. Les chuchotements remplissent la salle jusqu'à ce que la voix du Roi de la Lorien s'élève.

"Nerwen Manaan..."

Je regarde la jeune fille du haut de mon trône et lui dit:

"Dans qu'elle Armée souhaiterais faire partie ?"

Un silence pris place dans l'assemblé. Tous regardaitent Narwen et attendait sa réponse.
Nerwen
Archer Elfe
Archer Elfe
Nerwen

MessageSujet: Re: Recrutement de Nerwen   Recrutement de Nerwen EmptyDim 16 Juil - 22:01

Nerwen était assez stressé devant ces Elfes entrain de la juger. Elle les voyait parler entre eux. Cela dura quelques minutes encore. Nerwen ne savait pas s'il c'était bon ou pas mais elle se convaint qu'il était normal qu'ils prennent le temps de choisir de bon soldats. Enfin, ils relevèrent la tête et le Roi des Elfes, Legolas pris la parole. Nerwen répondit d'une voix des plus déterminées.

"Je souhaiterais faire partie de l'armée des Elfes parmi les archers !!"

Nerwen attendit encore la réponse du Roi. Son angoisse était au plus haut point mais elle n'en laissée rien paraitre.

*Si on m'a demandé cela c'est que je vais en faire partie peut-être !! Il ne faut pas que je me réjouisse trop d'avance, on ne sait jamais.*

Dans tout ses doutes, Nerwen espérait qu'Ïrifæl n'était pas loin. Cela la rassurait de savoir une présence amicale près d'elle.
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas

Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre

MessageSujet: Re: Recrutement de Nerwen   Recrutement de Nerwen EmptyDim 16 Juil - 22:45

Un sourire aparut sur mon visage à l'annonce de Nerwen Manaan.

"Très bien, à compter de ce jours Nerwen Manaan devra son obeissance au Royaume de la Lorien et joindra son arcs à l'armée des Elfes."

Un Elfe de grande taille portant une armure préstigieuse se lève à mes cotés et prend à son tour la parole à l'égard de la Jeune Guerrière.

"Nerwen Manaan... Une quête de niveau mineure vous serra attribuée d'ici peut afin d'évaluer vos compétence. A votre retour vous devrez comparraitre devant le Roi, votre grade dépendera de la réussite de votre Quête."

Tous les Elfes présents à l'éssemblée se lèvent simultanément et se penchent en avant.

"Vous partirez dans deux jours pour Fangorn avec deux Fantassins Elfes. D'autres informations vous serront revélées plus tard... Vous pouvez disposer !"
Nerwen
Archer Elfe
Archer Elfe
Nerwen

MessageSujet: Re: Recrutement de Nerwen   Recrutement de Nerwen EmptyDim 23 Juil - 23:11

Nerwen sourit à cette annonce, mais elle garda son calme, elle ne devait pas paraitre trop euphorique. Elle se contenta donc du sourire plaquait sur son visage, qu'elle ne pouvait point enlevait malgré tout efforts. Elle venaitde réalisé son rêve. Sa vie avait de nouveau un but. Il lui fallait tout de même maintenant se tenir à la hauteur de la place qu'on lui accordait. Elle inclina alors la tête devant son roi et ses supérieurs et répondant.

"Bien, merci ! Je vais donc commencer tout de suite a préparer mon départ. Je me tiendrait prête à partir dans deux jours."

Apès s'être inclinée une nouvelle fois, Nerwen se retourna afin de retourner à l'endroit ou elle s'était poser pour dormir avec ses affaires. Lorsqu'elle fut assez loin, Nerwen laissa sa joie éclater, elle sauta de bonheur. Elle courut alors retrouver les tentes. Alors, elle se surpris à scruter l'horizon. Sa joie n'était en effet pas complète, son seul ami, Ïrifæl n'était point là pour la partager avec elle. La jeune elfe se raisonna enfin et commença à voir ce qu'elle devait emporter et à réfléchir à sa nouvele vie. Pourtant, elle guettait toujours plus ou moins le moindre murmure, ou pas discret venant vers elle... mais rien ne vint. Elle se coucha donc, ne pouvant dormir, Nerwen resta là, allongée le syeux grands ouverts tel un hibou. Au plein milieu de la nuit, tandis que les yeux de la jeune elfes commençaient à se fermaient d'eux même pris par la fatigue des jours de marches passé et du long stress éprouvé, quelque chose-ou plus exactement quelqu'un-la surpris en lui sautant dessus. La jeune elfe fit un bond elle avait tiré une de ses épées de son foureau lorsqu'une voix connue se fit entendre.

"Ranges dont ça, tu n'en aura pas besoin contre moi. Tu aurais tout de même pu me touché, tu ne m'avais même pas reconnu ?"

La vois se fit vexée sur ses derniers mots...

"Excuse moi on cher Ïrifæl je ne te voulais aucun mal mais je desespérais de ne pas te voir arrivé et m'endormais."

Nerwen saua alors au cou du louveteau tellement heureuse de le voir. Celui-ci cessa de bouder et participa à cette grande joie. Il demanda alors le récit des évènements. Elle lui conta coment elle avait été prise et qu'elle devait partir d'ici deux jours. Ils passèrent alors la fin de la nuit à dormir tout deux, Ïrifæl abandonnant sa compagne au levé du jour. Le lendemain se passa tranquillement entre préparatif et rencontre entre membres de l'armée, le soir, le louveteau retrouva encore son amie. Le jour suivant fut identique au précédant. Au levé du jour, le départ était alors là...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Nerwen   Recrutement de Nerwen Empty

Recrutement de Nerwen
Page 1 sur 1