Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quête Aragorn et Legolas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMar 18 Juil - 0:04

Après avoir galopés plusieurs heures à travers les Bois de la Lorien et avoir parcouru des kilomètres sur la terre du milieu nous j'arrive enfin à entrevoir le Col de Caradras.

"Je vois le Col Aragorn. Nous somme tout proche"

En accelerant le rythme nous atteignons rapidement l'entrée de la Mine. Cependant la porte de la Moria était toujours scéllée par un sortilège Elfique.

"Je me rappel encore de cete formule prononcée autrefois par Gandalf le Gris."

Je descend de cheval et attache la bride autour d'un rocher. Je fais quelques pas en direction de la porte et ouvre la bouche:

"yesta bela"

Dans un bruyant glissement de pierres les portes s'ouvrent et nous permet l'accès à la mine. J'entre le premier et fais les premiers pas dans l'obscurité. Il règne en cette endroit une épouventable odeur de chaire morte et de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMar 18 Juil - 17:03

Je pose pied à terre, au coté de Legolas.

Quête Aragorn et Legolas Aragornloeglasleadhorses

Je murmure à l'oreille de ma monture

"Ce n'est pas un lieu pour un cheval, Arod,"

Puis j'ajoute en elfique:

"Attends moi là, nous reviendrons bientôt"

Je me munis d'un baton et l'enroule d'un tissu sur lequel je répand un peu d'huile, vestige de mes maigres provisions. Je la met de côté puis sort mon arc que je passe en bandouillère. je fixe mon grand carquois à ma droite et Anduril dans son fourreau à mon côté gauche.
Après cela, je défait l'harnachement d'Arod afin de le laisser paître tranquillement

Quête Aragorn et Legolas Rotk_15_07_thumb

Legolas et moi pénétront ainsi dans la Moria.

Quête Aragorn et Legolas Vc1_thumb

Cette mine ancestrale, chef d'oeuvre de l'art Nain par ses salles et ses colonnes merveilleusement ouvragées, s'offre a nous dans osn immensité. Nous y progressons en courant, un rythme rapide que mon passé de rodeur me permet de tenir et qui ne pose aucun problème à un elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMar 18 Juil - 18:03

La Mine de la Moria n'était plus que vestige délabré que de nombreux cadavres de Gobelins et de Nains soullaient. Aragorn et Moi avancons un grand pas dans l'obsurité. Même mes yeux d'Elfes peine pour distinguer les parois, heureusement la torche tenue par Aragorn nous offre une lueur non négligable.

"Nous devrons passer par les escaliers... Enfin ce qu'il en reste."

Arrivé au pieds de l'escalier on pouvaient déja appercevoir la partie manquante. En effet quelques mettres avant la fin, ces escaliers sont privées de plusieurs marches, qui s'étaient brisées et tombées dans les abysse lors de notre passage dans ces lieux.

J'entame mon assention vers le sommet et l'instant d'après je m'arrete face au vide. Je défais une flèches de mon carquois et y attache une extrémitée de ma corde Elfique. Je tend la corde de mon arc au maximum enfin de donner plus de puissance à mon tir.


Quête Aragorn et Legolas Lgopm4

La flèche va se planter dans la roche à l'autre bout du précipice. J'envoi l'autre bout de la corde à Aragorn qui devra la tenir pendant que je traverserais.
L'instant d'après je me retrouve de l'autre coté et tend ma main à Aragorn pour qu'il puisse la saisir au moment ou il sautera.

Au bout d'un couloir notre route est bloquée par une porte. Celle ci est barriquadée de l'interieur, comme pour se proteger de ce qu'il y aurait de l'autre coté.


Quête Aragorn et Legolas Moriakj9

"Je sens la présence du mal dériere cette porte"
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMar 18 Juil - 18:53

Je noue solidement la corde autour de mon poing et force pour aider Legolas a descendre par le pont de Kazad Dum. Alors que je passe a mon tour grâce à l'aide de mon ami, je me retourne et ne peut m'empecher de soupirer en voyant le lieu ou le Balrog tua Gandalf le Gris.

*..................................*

Je me retourne ensuite vers mon comagnon.


"Legolas, ne restons pas là, trop de souvenirs hantent ces lieux."

Legolas se contente d'incliner la tête et nous repartons tout deux en direction de la sortie. Et nous courons un long moment avant d'arriver devant la porte bloquée
Je prends alors la parole à l'adresse de l'Elfe.


"Legolas, c'est le seul passage, ou du moins je n'en connais pas d'autres, et je ne préfère pas explorer ces grottes, nous n'avons ni le temps ni les moyens suffisant. Peu importe ce qui nous attend de l'autre côté de cette porte, nous devons le battre, pour sauver Merry et Pippin, c'est notre seule alternative."

Je me prépare, aux aguets, et attends la réponse de mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMar 18 Juil - 20:04

Je vois toutes ces créatures immondes foncer sur moi. Ni une ni deux, je bondis en arrière et dégaine mon arc à mon tour.

Quête Aragorn et Legolas Lotrmoviearagornwithbowhw2

Un orc, puis un deixème tombe. ALors qu'ils arrivent au plus près de moi, je laisse tombe rmon arc et dégaine Anduril

"Approchez, nous allons vous renvoyer dans les profondeurs! Approchez, créatures infectes!"

Je lève mon épée droit deva,t moi, me préparant à recevoir la charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMer 19 Juil - 2:19

Trois Gobelins sont tombés. Malgré cela les Six restant ne perdent pas courage et continuent leurs assault. L'un deux contourne le flanc droit d'Aragorn pour l'attaquer de dos. Une de mes flèches lui transperce le torse.

Quête Aragorn et Legolas Image-9dab4f57139df6b3fbbb981dff45e570

Le nombre trop imposants de Gobelins ainsi que leurs proximités me force à laisser tomber mon Arc. Je dégaine une de mes dagues tranche la gorge du Gobelin le plus près de moi.

D'un bond je change de position et me retrouve sur le tombeau Nain au centre de la piece. Je dégaine ma deuxième dague et me tien près à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMer 19 Juil - 17:40

Je vois Legolas bondir sur le tombeau. Les reflets dansants de la lumière sur les orcs leur donne une apparence étrange...Plus étrange encore que leur habituelle laideur, car les jeux de lumières sur leur visage les rendait... irréel. Je ne m'apesentit pas sur ces sombres pensées et lève haut ma lame avant de me fendre vers l'avant pour empaler mon premier ennemi. Alors que ma lame est enfoncé en lui, un autre ennemi arrive a ma gauche. Je sors le couteau de lancer que j'ai dans ma cheville et le lance avec rage en direction de la gorge de l'Orc qui s'éffondre dans un gémissement rauque. Je retire Anduril du corps inerte de mon premier ennemi et me remet en garde.

"Legolas, derrière vous!!"

J'alerte Legolas juste a temps, en effet un Orc surgit de nul part. Je fais confiance à mon ami elfe pour lui régler son compte. Il reste donc deux ennemis. Le premier encoche une flèche dans son arc.

*Merde!*

Au moment ou le dernier assaillant m'attaque avec son épée, je lui décoche une droite rageuse dans le menton. Il commence à s'effondrer et je le place devant moi au moment ou la flèche part, tuant pour de bon celui la.

Le dernier orque, paniqué, laisse tomber osn arc. il n'a pas d'armes blanche et se toruve totalement désarmé


"Je ne suis pas du genre à tuer un être sans arme, mais toi, tu la mérité!"

Je lance un ample mouvement circulaire avec Anduril et détache sa tête de ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMer 19 Juil - 17:54

J'évite en me baissant la lame de l'Orc. J'enfonce une de mes dague dans son pied, celle ci transperce le tombeau en bloquant l'Orc. Je me redresse et le poignarde avec mon autre dague.

"Ceux là n'ont rien perdu de leurs Rages. l'Isengard et le Mordor continue d'envoyer ces monstres partout à travers la terre du milieu."

*Bientôt il serra trop tard pour les arreter.*

Le dernier Orc étant mort, il ne reste que moi et Aragorn dans ce qui restait de cette piece. Je récupère mes armes et lève la tête vers le plafond de la grotte. Une faille dans la parroie me permet d'entrevoir le ciel. La lueur qu'il émane m'indique sur l'heure tardive qu'il doit être.

"Aragorn, dépéchons de quitter ces lieux. Le temp presse"

Aragorn récupère son couteau et par le premier le long du couloir menant à la sortie. Je le suis de prêt en restant au aguêt.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMer 19 Juil - 18:34

Après avoi récupéré mes armes je pars en courant suivit de près par Legolas. Je garde mon épée dans la main, préfrant prévenir que guérir. Nous traversons la Moria, seulement guidé par la lumière provenant de la sortie. Mais plus nous progressons, plus la lumière se raréfie car la nuit tombe

"Nous y sommes presque, Legolas."

Mon moral redouble et je pousse pour arriver le plus rapidement possible dehors. Nous n'avons que peu de temps et ces orsques nous ont fortement retardés.

*Il nous reste de l'Espoir....*

"Courage mon ami!"

Je redouble d'efforts à la vue d'une sortie. Un sentiment me traverse... un sentiment trouble...

*Qu'est ce que ceci?*

Etonné, je me retourne vers Legolas et lui fait un signe de tête explicite, alors que nous parvenons à l'extérieur. Les étoiles commencent à luir sous la voute celeste et mon angoisse augmente.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMer 19 Juil - 18:49

Je quitte à mon tour la Moria et m'arrête à coté d'Aragorn.

Quête Aragorn et Legolas 88888888888888al4

"Ces nuages ne n'ont rien de naturel... Ces terres court un grand danger"

En descendant le flanc de la montagne je ressent la précense d'un être qui m'est bien connu. Cette présence s'approche rapidement de nous. J'attrape mon Arc et y accroche deux flèches. Agenouillé derière le tronc d'un arbre je fais signe à Aragorn de se tenir prêt et de ne faire auqun bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf le Blanc
Istari
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMer 19 Juil - 19:11

« Halte là mes amis ! Ce n’est pas sur moi qu’il vous faut tirer… »

Quête Aragorn et Legolas Gandalf%20gripoil

Je dis ces mots du haut de Gripoil qui se rapproche de la position d’Aragorn. Je leur souris tout en tapant gentiment sur l’encolure de ma monture. A mon côté pend Glamdring et dans ma main gauche se trouve mon sceptre.
Derrière moi se trouvent Hasufel et Arod. Les deux chevaux partent vers leur maître respectif.

« Je vous devinais déjà partis vers les deux Hobbits… A croire que j’avais raison… »

Gripoil émet un hennissement, je lui flatte une dernière fois l’encolure avant de prendre un ton grave.

« Cependant, j’ai jugé bon de vous guider et de vous aider dans cette quête et c’est pourquoi je vous préviens d’une dangereuse nouvelle… »

Je m’interromps et reprends :

« L’œil de feu est fixé sur vous. Je ne sais pourquoi mais vous devez représenter une quelconque menace ou précieux centre d’intérêt… Le fait est qu'une ordes de Wargs et leur cavalier se rapprochent…Ils seront là dans quelques minutes tout au plus… »

Je regarde alors successivement le Roi du Gondor et celui de la Lorien avec un petit sourire notant une touche d’inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMer 19 Juil - 19:25

Je secoue la tête, sortant de ma béatitude à la vue de Gandalf. je m'agenouille humblement devant le Magicien Blanc

"Gandalf.... nous vous croyions mort."

Je pose une main sur mon genoux puis me relève et dit d'une vois claire, non sans une certaine autorité

"A cheval nous ne ferons pas le poids, les Wargs risqueraient de détruire nos montures et nous ne pouvons nous permettre un tel gachis"

Je me retourne vers Arod et lui lance un regard compatissant.

"Gandalf, si mes souvenirs sont bon vous pouvez secouer le sol grâce a vos pouvoir mystiques. utilisez ce don pour les désarçonner."

Je reporte mon attention vers le Roi des Elfes
"Legolas, montez dans un arbre et abbatez les lorssqu'ils tomberont, je connais votre merveilleuse aptitude a tirer avec votre précision mortelle, faites en tomber un maximum, c'est votre unique objectif, je compte sur vous"

Je marque une pause en reflechissant un instant puis reprends la parole:

"Pour ma part, je jouerais les gardes du corps. Gandalf sera affaibli après l'utilisation de ses pouvoir et nous n,e pouvons vous perde une deuxième fois, bien que je commence à douter de votre capacité à mourir..."

Je fais signe aux chevaux de partir à l'écart puis dit:

"Cela vous convient -il?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMer 19 Juil - 19:35

Il me faut un certain temp avant de réaliser le retour de Gandalf, cependant le danger dont il nous préviens, attire toute mon attention. Azufel me revient, après une caresse je récupère quelques flèches laisser sur son flanc. Je lui chuchote ensuite une Phrase Elfe au coin de l'oreille. Celui s'en va au loin suivis par Arod la monture d'Aragorn.

Je répond ensuite à Aragorn d'un signe. J'use de toute mon agilité pour grimper le long de l'arbre le plus haut.. Je scrute l'horizon avec mes yeux d'Elfes.

Quête Aragorn et Legolas Banao6

La progression des Wargs sur les terres seches provoque un nuage de poussières.


*Ils seront là très bientôt...*

Je jète un coup d'oeil à Aragorn et Gandalf qui à leurs tours se mètent en position.
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Seigneur des Ténèbres - Souverain du Mordor
Sauron


Nombre de messages : 8
Royaume d'origine : Mordor
Travail : Seigneur du Mordor
Date d'inscription : 16/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyMer 19 Juil - 23:24

Les wargs chevauchaient à belle allure sur les terres sèches, depuis le Mordor, et bien que l'Oeil s'était occupé avec Saroumane, ils savaient que leur maître les surveillait et c'est pourquoi ils ne ralentirent jamais et arrivèrent rapidement à destination.
De loin, ils aperçoivent une sorte de trait d'une grande lumière, mais ne distinguent pas encore de quoi il s'agit, ou de qui... Le chef des cavaliers se met alors soudainement à crier, ordonnant la charge, et les 5 wargs dont le sien se lancent au galop vers ce qu'ils voient enfin comme Gandalf le Blanc, avec à ses côtés Aragorn.

Quête Aragorn et Legolas Wargridersuu4

Ils commencent alors à les encercler, du moins avec le temps que le magicien leur laisse avant de procéder à une possible attaque... Deux sont tout près d'Aragorn, prêts à bondir, alors que les trois autres censés agresser Gandalf semblent être effrayés par ce mystérieux personnage blanc dont le pouvoir qui émane de lui semble immense. Pourtant, cela ne leur empêche pas de grogner, et n'empêche en rien le bond du warg du chef, placé à un ou deux mètres de Mithrandir, sur ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr/viewtopic.forum?t=47
Gandalf le Blanc
Istari
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyJeu 20 Juil - 12:49

A peine les wargs en vue au lointain, je suis prêt à user de mes pouvoirs. Le temps qu’ils mettent pour arriver m’encercler ma laisser le temps de concentrer ma magie dans mon sceptre que je tiens à présent à deux mains.
Comme nous l’avons convenus dans nos préparatifs, Aragorn à reculé, pour ne pas être pris dans le sort, à une distance lui permettant de se protéger et d’attaquer en un éclair.
Dès que les monstres m’encerclent je plonge mon sceptre dans le sol avec un rugissement furieu.

Quête Aragorn et Legolas Teaser21sz2

« Retournez dans les abîmes, monstres du Mordor ! »

Et là, comme jadis dans la Moria, sur le pont, quand j’étais au fer avec le Balrog, le sol s’effrita autour de moi dans un espèce de séisme en emportant les créatures qui allaient changer de position.
Le temps d’un bref soupire, je suis en arrière, Glamdring dans la main.
Je me prépare à attaquer dès que possible, touts mes sens sont en alerte...
Revenir en haut Aller en bas
Sauron
Seigneur des Ténèbres - Souverain du Mordor
Sauron


Nombre de messages : 8
Royaume d'origine : Mordor
Travail : Seigneur du Mordor
Date d'inscription : 16/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyJeu 20 Juil - 14:50

Le sol s'effrita sous les pieds des wargs, et celui du chef des cavaliers qui venait tout juste de bondir sur Gandalf fut propulsé à un ou deux mètres par le souffle de l'attaque du magicien. Le warg s'affala par terre bruyamment, et ne bougea plus. Le chef orc, furieux, donna un sévère coup de pied à sa monture mais celle-ci ne bougea toujours pas. Elle était morte. Alors l'orc coupa les liens qui le retenaient au warg de sa longue épée rouillée, et se releva. Il fixa le magicien de ses yeux injectés de haine, puis ordonna d'un mouvement vers l'avant du bras l'assaut. Les autres wargs, qui avaient fui vers le chef après l'attaque, foncèrent à toute allure. Un bondit sur Gandalf, tandis que deux se dirigent vers Aragorn. Un reste à côté du chef, qui ne bouge pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr/viewtopic.forum?t=47
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyJeu 20 Juil - 15:42

Toujours perché au plus haut d'un arbre je ne perd rien de la scène. Je vois les Orcs tomber avant de se relever et leur chef annoncer l'assault.

*Pourvu que le désorde s'installe à la mort de celui là*

Je décoche une flèche qui s'écrase sur la poitrine du Chef de commandement.

Quête Aragorn et Legolas Image-9dab4f57139df6b3fbbb981dff45e570

Sans attendre j'envoi une seconde flèches sur l'Orc qui menacait Gandalf.


Quête Aragorn et Legolas Image-9dab4f57139df6b3fbbb981dff45e570

"Aragorn !!! Sur votre gauche !!"

En hurlant ainsi je prévien Aragorn du danger qu'il courrait à l'approche de 2 Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyJeu 20 Juil - 17:58

A l'entente du crie d'alerte de Legolas, je pivote d'un quart de tour vers la gauche tout en balayant mon ennemi avec Anduril. Je le tranche tout net en son milieu et le buste se sépare de ses jambes qui restent debout.

"GANDALF!!!"

Je me retourne juste à temps pour voir le Warg bondir sur Gandalf. Le Magicien Blanc titube suite à l'utilisation de son sort. Une flèche tiré par Legolas atteint le Warg, mais le cavalier parvient néammoins à a sortir son épée pour planter Gandalf. J'ai tout juste le temps de m'interposer et de sortir ma dague. D'un coup sec, je tranche la gorge de l'orc mais il lance son épée qui se fiche dnas mon épaule. Je m'écroule au sol dans une marre de sang mais j'ai réussi à sauver Gandalf qui se trouvait derrière moi. je tombe face contre terre et dans un susrsaut d'énèrgie, je prviens à ôter l'arme de mon corps.

Ma vision se fait dousainement floue; Je vois Les Wargs survivants partir à travers la plaine. Je vois Gandalf s'agenouiller et Legolas descendre de l'arbre je vois non, je ne vois plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Sauron
Seigneur des Ténèbres - Souverain du Mordor
Sauron


Nombre de messages : 8
Royaume d'origine : Mordor
Travail : Seigneur du Mordor
Date d'inscription : 16/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyJeu 20 Juil - 18:31

A la mort du chef, un désordre s'installe dans les esprits des orcs restants, et la mort suivante de deux d'entre eux obligent les deux derniers restants, encore montés sur leurs wargs, à fuir, apeurés par la volonté du Roi du Gondor et le sortilège du magicien blanc. De plus, la surprise des attaques d'un elfe perché sur un arbre n'avait rajouter que plus de désordre. Alors les serviteurs de l'Oeil fuirent, fuirent vers le Mordor, mais ils n'atteignirent jamais leur destination. Nul ne sait ce qu'il leur est arrivé, et en vérité peu de gens s'y sont jamais interessés. On dit que leur maître, dans sa rage, les aurait fait littéralement exploser, mais qui sait si ce n'était pas une simple légende ? En tout cas, il était sûr que Sauron en était capable, oh oui...
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr/viewtopic.forum?t=47
Gandalf le Blanc
Istari
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyJeu 20 Juil - 21:27

Agenouillé prêt d'Aragorn, je place mon long manteau grisâtre en boule sous sa nuque pour lui soutenir la tête. Je regarde sa belle estafilade: elle est profonde... et longue.
Je pose Glamdring prêt de moi et place ma main droite à quelques centimètres au dessus de la plaie fumante.

Je ferme les yeux et prononces quelques mots en Elfique d'une voix guturale. Une légère lueure bleue se forme sur la paume de ma main et je la pose contre la plaie. Une partie de mes pouvoirs se vident pour emplir la blessure d'Aragorn. Quand je retire ma main, la plaie est refermée. Seul une cicatrice marque encore cette blessure.
Je m'assois prêt d'Aragorn en me tenant la tête de mes mains tout en disant à Legolas d'une voix calme:

«J'ai échangé mon essence magique pour refermer sa plaie... Il devrait se réveiller dans quelques minutes... Dans ce labs de temps, je vais en profiterpour recouvrir mes forces... Cela ne prendra que quelques secondes... »

Je m'interromps dans un long soupir.

« Que voyez vous dans la plaine de vos yeux d'Elfe? D'autres dangers peuvent-ils nous nuire à nouveau? »
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyVen 21 Juil - 3:56

Toujours posté à la cime de l'arbre je parle haut et fort pour me faire attendre de Gandlaf au sol.

"La trace des Wargs à disparue derière ces collines... Je ne saurais l'expliquer, il semblerait qu'il est tout simplement disparut."


Mon regard se porte maintenant sur la droite. En effet un second nuage de fumée continuait sa progression vers l'Est.

"Les Orcs on beaucoup d'avance sur nous, je craint qu'il ne soit difficile de les rattrapper si Aragorn ne se rétablie pas très vite."


*Pauvre Hobbits, ils doivent être terrifiés*

Je redescend l'arbre et m'approche du blessé. Je détourne les yeux sur les nombreux cadavre Orcs étendue sur le sol. L'absence de la marque blanche laissait prétendre qu'ils venaient droit du Mordor.

En sifflant je rappele Azzufel suivis par Arod. J'attrappe la bride de chaqun et surveil l'état d'Aragorn.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyVen 21 Juil - 13:45

Je sors de ma torpeur.... Je me souvien sla voix du Magicien me guerissant grâce à ses dons fantastiques.... j'entends la voix de Legolas, mais je l'entends de si loin...

J'émèrge ainsi de mon sommeil profond et me relève. Il me faut quelques temps pour reprendre mes repères.

L'esprit clair, je me dirige vers Arod, remerciant Gandalf au passage, et, sans un mot je l'enfourche


"En avant mes amis, pour Merry et Pippin!!"

A ces mots, je talonne Arod qui bondit en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Gandalf le Blanc
Istari
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyLun 24 Juil - 15:56

Je regarde Aragorn se dresser sa couche improvisée; il a l'air en bien. Je récupère mon vieu manteau et le met sur mes épaules avant de monter sur Gripoil.J'attends que Aragorn et Legolas soient en celle pour faire avancer ma monture.
Aux paroles de Aragorn, un petit sourire ce dessine sur mes lèvres et je talonne Gripoil.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyLun 24 Juil - 17:19

Azzufel galope au devant de Gripoil et Arod. La nuit comment ce à tomber sur la terre du milieu. Un silence règne tout autour de nous ormis les bruits de nos chevaux. Nous chevauchons à grande allure depuis bientôt deux heures en ne ménageant auqunement nos montures pour esperer rattrapper le temp perdu à la Moria et notre retard sur les Orcs.

Quête Aragorn et Legolas Sanstitre5fr7

"Gandalf !! Aragorn !! Je pars en éclaireur !!"

Je talonne vivement Azzufel qui accelère sa course jusqu'au sommet d'une haute colline... Je stope ma monture et balaye l'horizon du regard pour reperer la trace des Orcs.

Quête Aragorn et Legolas Image-7d54b591657be113fc17089a7ae61664

*............................ Ici. Ils sont près*

La nuit est totalement tombée à présent, au loin j'aperçois la lueur d'un feu de camp allumé par les Kidnapeur des deux Hobbits. Je me retourne et attend Aragorn et Gandalf tout en réajustant la corde de mon Arc. Quelques minutes plus tard mes compagnons me rejoingnent.

Quête Aragorn et Legolas Image-89026671fcb755aaa12d922859f44878

"Les Orcs ont établis un campement à moni de trois kilomètre d'ici. En passant par cette forêt nous seront invisible à leurs yeux jusqu'à notre approche."

Je disigne du doigt le chemin le plus sûr à empreinter.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas EmptyLun 24 Juil - 18:05

Je me fais doubler par Legolas qui semble rapide comme le vent. Montant a la manière typique des elfes, il arrive à me distancer facilement, cependant je présume qu'Arod n'est pas au maximum de ses possibilitées...
Notre perilleuse aventure nous conduit aux abords d'une grande foret... Mon coeur me dit que Merry et Pippin sont la, ainsi que leur géôlier orc. Je vois Legolas scrutant l'horizon, probablement à l'aide de ses yeux d'elfes. IL nous indique alors que le campement orc est a moins de toris kilomètres.


"Enfin nous approchons, je commençais à me sentir las de cette poursuite et mon corps l'est tout autant que mon esprit. J'ai impression que mes reins ne tiendront plus face au balancement sur cette selle. Mais il nous reste à faire un dernier effort mes amis"

Je talonne Arod et le fait avancer au pas jusqu'a la hauteur de Legolas.
"Legolas, je ne doute pas que malgré leur bétise ils aient disposés des sentinelles; Mes talents de Rôdeurs ne me permettent pas les proueses dont race vous rend capable."

Je me retourne sur la selle pour m'adresser a Gandalf

"Gandalf, pouvez vous nous aider a les abattre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quête Aragorn et Legolas Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Aragorn et Legolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Statistiques d'Aragorn
» Statistiques de Legolas
» Habitation de Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux: Le RP :: Les Forteresses Naines, le peuple de Durin :: La Moria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser