Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Quête Aragorn et Legolas

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gandalf le Blanc
Istari
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2006

Quête Aragorn et Legolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 14:56

[dsl pr le retard pb de PC]

Je suis Arod de prêt. Nous arrivons donc a la position de Legolas. J'écoute les quelques mots qu'ils échangent en gardant le silence. Quand Aragorn se retourne pour me parler, j'ai un petit sourire.

"Je pense que nous ne pouvons faire autrement..."

Je m'interromps et reprends:

"La nuit est notre alliée... Et esperons que à l'aube nous serons cinq à chevaucher..."
Ma main caresse doucement le paumeau de Glamdring.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête Aragorn et Legolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:11

Je talone Azzufel et pars dans les bois sombre:

"Ne perdons pas de temp, chaque secondes compte !!"

Suivis de très près par Aragorn et Gandalf. En peu de temp nous apercevons la lueur de feu de camp, puis les ombres projetées par les Orcs. Je saisi mon Arc et une flèche tout en accelerant le galop.

Quête Aragorn et Legolas - Page 2 Image-9dab4f57139df6b3fbbb981dff45e570

"Aragorn !!! Trouvez les deux Hobbits !!!"

J'hurle ces mots tout en armant une deuxième flèches. Les Orcs se mètent en position. Trois empèches les Hobbits de s'enfuir. Deux autres s'avvance vers Aragorn en brandissant des lances. Deux archers ont pris Gandalf pour cible en plus d'un Troisièmes Orcs munit d'un Cimeterre.

Deux autres Orcs munit de bouclier et de long poignard cours vers Moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Roi du Gondor
Roi du Gondor
Aragorn


Nombre de messages : 38
Royaume d'origine : Gondor
Travail : Roi du Gondor
Date d'inscription : 11/07/2006

Quête Aragorn et Legolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 16:27

Je vois les deux Orcs arriver vers moi munis de leur longues lance affilés, prête à me transpercer au moindre faux pas. je tire sur les renes d'Arod

Quête Aragorn et Legolas - Page 2 06ef0630as6

"Ya!!"


Ma monture galoppe vers mes ennemis mais je les vois se camper solidement sur leurs jambes pour entravers ma progression. Je dévie alors ma trajectoire vers la gauche. Les deux orcs cotes a cotes sont inneficaces car un seul d'entre eux est a ma portée. Alors qui'l brandit son arme je dégaine Anduril et écarte l'arme du premier . La fer de lance se brise et il n'a plus qu'un baton entre les mains. Pris de panique il fait demi-tour mais son compagnon le bouscule et le force a faire face. Je fait demi-tour sur ma selle en bandan tmon arc, et une fleche part se ficher dans la gorge de l'Orque désarmé. Le survivant charge alors sur moi et eje ne peux encocher une seconde flèche. Il lance son arme sui fuse pres de moi et je me penche sur l'encolure de ma monture pour éviter d'etre bléssé.

Je talonne alors Arod qui repart d epus belle sur le lache Orque. celui ci me tourne le dos et s'enfuit en courant mais je ne fais pas de pitié.D'un geste circulaire, je lui décroche la tête des épaules; je met pied à terre et empale la tête sur un pieu que je fiche dans le sol. J epousse alors un furieux cri de Guerre
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-rp.superforum.fr
Gandalf le Blanc
Istari
Gandalf le Blanc


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/07/2006

Quête Aragorn et Legolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 12:45

Je talone Gripoil pour prendre de la vitesse et ainsi réduire les chances de me faire toucher par une flèche. Nous avançons vers l'Orc munit d'un cimetère, je repousse les quelques flèches arrivant vers moi grâce à mon sceptre.
Mon enemi plonge sur le côté pour éviter une charge de Gripoil et essaye tout en se relevant de le toucher au flanc lors d'une autre charge, je contre son arme avec Glamdring maintenant sortie de son foureau. Le choc désarme l'orc.
Un flèche siffle à mon oreille qui me fait rapeller la menace des archers.
Je saute de ma monture qui s'élance au loin pour ne pas que les archers puissent l'avoir de leurs flèches.
Quand l'Orc se penche rapidement pour récupérer son arme, je lui assène un coup de mon sceptre dans le dos; il tombe à genou. Dans un cris de rage, je lui tranche la tête. Je me retourne vers les archers qui ont contemplés la fin de leur compagnon, incapable d'encocher la moindre flèche. J'ai un petit sourire et je m'élance vers eux, contrant les nouveaux traits me visant de mes ennemis à cadences régulières. Usant de mon sceptre, j'arrive à leur hauteur et me charge de l'archer le plus proche, de façon à ce que celui-ci tourne le dos à l'autre pour qu'il lui soit difficile de me toucher. Avec mon sceptre, je dégage se mains et son arc puis d'un coup d'épée je l'éventre. Alors que ma victime tombe au sol, je dévie une flèche du second archer grâce à mon sceptre. Le temps que celui-ci enconche un deuxième trait, je suis déjà sur lui. Ma lame se plonge dans son bras qui bandait l'arc, mon sceptre percuta son estomac le temps de retirer Glamdring de sa blessure. L'orc tombe recroquevillé sur lui même. Sa main valide va chercher un poignard dans sa botte. A peine ai-je vu cela que ma lame lui traverse le crâne.
Je rejette une mèche de cheveux en arrière et regarde comment se sortent Aragorn et Legolas du combat. Après cela, je localise les deux Hobbits avant de me diriger vers eux et les orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Aragorn et Legolas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Aragorn et Legolas   Quête Aragorn et Legolas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Aragorn et Legolas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Statistiques d'Aragorn
» Statistiques de Legolas
» Habitation de Legolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux: Le RP :: Les Forteresses Naines, le peuple de Durin :: La Moria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser