Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Quête de Nerwen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête de Nerwen Empty
MessageSujet: Quête de Nerwen   Quête de Nerwen EmptyLun 24 Juil - 14:31

A l'entrée de la mystérieuse Forêt de Fangorn 2 Elfes attendent Erwen.

Quête de Nerwen Image-ce706d727e146a1e67bb7215d14daeeb Quête de Nerwen Image-303c368257486da628fe4adb240b061d

L'un d'eux est le meilleur éclaireur de Fncombe. Celui qui l'accompagne fait partie des fantassins de la garde personnelle du Roi des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Nerwen
Archer Elfe
Archer Elfe
Nerwen


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/07/2006

Quête de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nerwen   Quête de Nerwen EmptyLun 24 Juil - 17:39

Nerwen après les deu jours passés au camp de recrutement était donc partie pour la forêt de Fangorn. Ïrifæl l'accompagnait. Ils savaient tout deux que ce voyage été important, ce n'était point une quête mais LA quête de Nerwen, celle qui allait situer ses qualités et aptitudes. L'elfe était très concentrée et marchait d'un pas vif et rapide tout en discrétion. Le louveteau à ses côtés devait galoper un petit peu afin de la suivre. Il levait assez souvent les yeux vers elle, guettant toute attitude changeante. La jeune elfe avait parut tellement heureuse lorsqu'Ïrifæl lui avait annoncé qu'il comptait bien l'accompagner dans sa quête, pourtant maintenant, son visage était sérieux et ne souriait plus. Le jeune loup savait bien que c'était des plus normal et qu'elle réagissait exactement comme il le fallait mais ça le perturbait un petit peu, il ne l'avait encore jamais vu comme cela. Bientôt Nerwen tourna la tête vers le louveteau, croisant son regard, son visage s'attendrit.

*Pourquoi suis-je comme cela tout d'un coup ? Je réagit mal ! Pauvre Ïrifæl, je suis vraiment de bien mauvaise compagnie...*

Elle ralentit un petit peu le pas ce qui permis au louveteau de marche ç ses côté. Elle tourna la tête vers lui et tout en continuant sa marche lui parla.


"Je suis désolée Ïrifæl ! Je ne sait pas pourquoi je suis comme cela mais je n'arrive pas à me dire que pour l'instant tout va bien. Ce nouveau départ m'angoisse et je veux donner le meilleur de moi ùêùe en tout cas, je suis très contente que tu soit là afin de m'accompagner..."

Une larme coula le long de sa joue. Elle retourna la tête regardant droit devant elle. Ïrifæl ne devait pas voir qu'elle se sentait impuissante. Enfin après un petit silence, il répondit.

"Ne t'inquiètes pas, je comprends mais je n'aime âs te voir préoccupée comme cela. Tu devrais essayer de te détendre un petit peu. Tu seras à la heuteur de la tache qui vas t'être confiée j'en suis sûr. Cela ne t'aidera pas de te replier sur toi même à te poser des questions à toi même. Cela va simplement de tromper et tu verras des capacités baissées. Biensur, il faut un inimum de concentration et d'implication à ta tache mais tu as tout de même le droit de rester toi même et de vivre..."

Tandis qu'Ïrifæl la réconfortait, Nerwen s'arrêta et lorsqu'il eu fini, elle lui s'assit près de lui et le pris dans ses bras. Elle lui murmur aà l'oreille :

"Merci... merci d'être là pour moi..."

Il se passa seulement une petite minute puis Nerwen repris ses esprit et se releva.

*Il nous faut maintenant finir ce voyage mais Ïrifæl à tout à fait raison, je doit rester comme toujours...*

Leur voyage continua dans la bonne humeur, les deux amis étaient tout à fait heureux bien que Nerwen toujours un peu angoissait par ce qui l'attendait

Enfin quelques heures plus tard, la première partie de leur voyage venait à sa fin. La lizière de la forêt de Fangorn leur apparraissait. Ils entrèrent un peu peureux. Ils prirent tout de même leur courage à deux mains et entrèrent. Là ils retrouvèrent deux autres elfes.


"Bonjour, je suis Nerwen Manaan..."
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Quête de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nerwen   Quête de Nerwen EmptyMar 25 Juil - 2:54

Les deux Elfes te salut chaqun à leurs tour en se penchant de vers l'avant.

"Thònnas, Elcaireur de Fondcombe."

"Erethòn, Guardien de la Lorien."

Eclaireur prend la parole pour t'informer de ton rôle dans cette Quête. Celui ci sort de sa botte une dague Elfique, avec cette lame il trace dans le sol deux position assez éloignée l'une de l'autre.

"Nous avons peu de temp je vais donc tacher de faire vite. Nous sommes Ici" Dit il en pointant un rocher de sa lame.

"La Forge des Ourouk-Haï est là" Repris il en traçant une croix dans la terre.

Il se redresse et laisse la parole au Fantassin.

"Nous avons pour But de localiser et exterminer le groupe d'Orcs qui nourrissent cette Forge. Seulement 5 Kilomètres nous séparent des ces monstres, en nous déplaçant vite nous les rencontrerons avant le que le jour ne se lève"

L'éclaireur se prépare à se mettre en route et prend la première place dans la marche.

"Nous devons nous attendre à croiser des sentinelles sur notre route, c'est pourquoi je vous demanderais de garder les yeux bien ouvert et de vous déplacer le plus silencieusement possible"

La forêt de Fangorn étais maintenant totalement plongée dans le noir, seul des yeux d'Elfes pourrait s'y reperer. Pendant votre parcours au travers de la forêr las arbres se font entendre en poussant d'horrible guémissement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête de Nerwen Empty
MessageSujet: Re: Quête de Nerwen   Quête de Nerwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête de Nerwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de Nerwen
» Recrutement de Nerwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux: Le RP :: Le Rohan, pays des seigneurs de chevaux du Riddermarck :: Fangorn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser