Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
AuteurMessage
myooxus le nain

myooxus le nain


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement EmptyMar 5 Sep - 20:20

se soir la une jeune guerrier nain a la barbe blonde et au yeux d'un bleu delaver munie d'une hache en acier forger et une armur de mithril se montra au porte de la citer d'erebor les garde l'arretere il s'agenouilla devant eux et leur dit :
"mes amis je vien ici pour me presenter au roi voici trop longtemp que je aire dans les col a la recher de gobelin et de troll. laisser moi entrer je tien a m'engager au service du roi."

les gardes a ces mots ouvrir sans hesiter la porte a se jeune nain a la cheuveulur et a la barbe blonde . il s'avança dans la citer et se dirigea vers la taverne ou il se desalterra. tout le monde c'est que les nain sont de fiere buveur mais pas au point ou ce nain bue il enfourna une bonne disenne de fut a lui tout seul puis il decida de louet une chambre pour la nuit .

*je vais aller me louer une chambre et nettyer cette armure et cette hache et me laver je ne peux me presenter ainsi devant mon roi un petit peu de repot me fera le plus grand bien en plus*
Revenir en haut Aller en bas
myooxus le nain

myooxus le nain


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2006

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement EmptyMar 5 Sep - 21:59

le lendemain de sont arriver myooxus se rendit aussitot a la salle du trone les garde mire leur halbarde sur le chemin de myooxus qui leur repondis:

"mes brave n'ayer crainte je vien offrire mes service a mon roi"
les garde le laissaire entré dans la salle du trone il se dirigea vers le trone degaina a hache avec une tres bonne habiliter. les garde croyant qu'il allai tuer leur roi se mire en traver de sont chemin mais myooxus ne fit rien il s'agenouilla et tendis sa hache au roi en disant.
"mon roi cette hache vous apartien c'etait la hache de votre neuveu balin " je suis venu vous la ramener. ainsi que je vien vous offrir mes service et donc voudrai m'engager dans la prochaine arée en partance pour la moria"
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Nerwen
» Recrutement de Glorfindel
» Recrutement de Elnadrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux: Le RP :: Les Forteresses Naines, le peuple de Durin :: Erebor :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser