Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Recrutement de Glorfindel

2 participants
AuteurMessage
Glorfindel

Glorfindel

Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Cavalier du Royaume

Recrutement de Glorfindel Empty
MessageSujet: Recrutement de Glorfindel   Recrutement de Glorfindel EmptyMer 26 Juil - 15:51

Ayant déposé ma monture aux pieds du Palais, je m'avance d'un pas rapide et léger. Tout en progressant je contemple les murs et les sols, les lustres et les vitraux. Tout ce que je connu bien des temps plus tôt. N'étant plus venu ici depuis plus d'un millénaire. Cette date paraît longue, même aux yeux d'un elfe.

Ma cape blanche flotte derrière moi, accompagnée par le virevoltement de ma chevelure dansante. Mes pas me mènent aux devnt d'une grande porte massive. Par deux fois j'y frappe, le poing ffermé. Soudain les gonds se mettent en branle. Les portes brasculent et je sourit en pensat revoir Elrond. Alors que les portes sont totalement ouvertes, je vois une vaste assemblée d'Elfe. mon regard se porte sur le Trône. Et à ma grande surprise, je recconnais l'homme qui s'y trouve, mais ce n'est pas Elrond, non...

*Thranduil! Mais que fat il la! Je le croyais encore dans les bois de la Lorien*

"Thranduil, il y a fort longtemps que je ne vous avez pas vu!"

Je m'arrete soudain. Mes yeux perçants se posent sur le jeune homme:

"Oh, mais tu n'es pas Thranduil... non, tu es son fils, Legolas Vertefeuille, n'est ce pas?"

Je marque une pause et m'incline prestement pour lui montrer le respect que je voue au Roi.
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas

Travail : Chef de Guerre

MessageSujet: Re: Recrutement de Glorfindel   Recrutement de Glorfindel EmptyMer 26 Juil - 16:01

Tout vétu de blanc, couleur simbolisant la paix et la tranquilité j'acceuil avec tout l'honneur que je lui doit l'ancien Glorfindel.

"C'est bien Celà... J'ai tant entendu parler de vous Maitre Glorfindel. Soyez le bienvenue parmis nous. Vos Quartiers et vos bien vous serront restitué... Comme il en étais avant votre regretable disparition."

Je me lève et lui fait signe de se relever aussitôt que celui ci se prosterne devant moi.

"Je vous en pris... Nul besoin de politesse de votre part. Concidéré vous comme chez vous. Venez suivz moi..."

Je descend les marche du tröne royal et nous dirigeaons dans les couloirs menant aux appartement de Glorfindel.

"Puis je savoir qu'el serra votre rôle dans cette guerre ?"

Sans montrer signe d'impatience j'attend la réponse de mon Ôte.
Glorfindel

Glorfindel

MessageSujet: Re: Recrutement de Glorfindel   Recrutement de Glorfindel EmptyMer 26 Juil - 16:08

Je me retourne vers le jeune Souverain, si ressemblant à son père de par son caractère et son physique.

"Je ne sais si tu as entendu parler de ma monture, Asfaloth, mais je connais nul coursier plus rapide ou plus loyal que lui."

Je le laisse deviner quel sera alors mon rôle et je poursuis

"Je suis un cavalier, Legolas, telle est ma nature depuis les fondement de la Terre du Millieu. Sous la forme d'un cavalier les Valar m'ont renvoyés, En tant que Cavalier je vous aiderai"

Je pose ma main sur son épaule, comme un geste paternel:

"Mes armes, les avez vous conservés telles qu'elles étaient?"

je me permet de poser cette question car je les avait laissés ici sous la garde d'Elrond, et que le jeune Roi n'est peut être pas au courant.
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas

Travail : Chef de Guerre

MessageSujet: Re: Recrutement de Glorfindel   Recrutement de Glorfindel EmptyMer 26 Juil - 16:30

Après quelques mettres de plus nous arrivons devant la porte de ses Quartiers.

"Toutes... Dans les moindre détail"

D'un geste je pousse et ouvre la porte. Je recule de trois et lui fais comprendre que je dois le quitter pour retourner à mes obligation.

"Je suis heureux de pouvoir vous comptez comme un allié. Comme il en étais otrefois. Vous dirigerez pour moi la Cavalerie de Fondcombe"

Je tourne les talons et repars en direction de la salle du tröne.
Glorfindel

Glorfindel

MessageSujet: Re: Recrutement de Glorfindel   Recrutement de Glorfindel EmptyMer 26 Juil - 19:44

Je souris et pense

*Ce jeune homme est plein d'entrain, il fera un bon Souverain, Elrond peut dormir tranquille, le Royaume est en de bonnes mains"

Je me dirige dans mes apprtements et une foule de souvenirs m'assaillent. Je me rapelle ma vie ici, cela me parait si lointain, comme si il s'agissait en fait d'une autre vie.

*C'est un peu le cas* songeais-je.

Après tout, combien de temps s'était écoulé depuis cette époque lointaine. Mais Rien n'avait changé, tout était toujours à sa place. Je m'approche d'un coin de la pièce et observe un équipement rangé précieusement osus un cloche de verre, protégé de l'effet du temps et de l'usure sous cet abri elfique

"Elrond, je vous revaudrai mille fois d'avoir gardé ce trésor en ce lieux"

Je soulève délicatement le verre et observe mon atirail de guerre.

Recrutement de Glorfindel Glorfindelsr4

Je me sens soulagé en voyant mon épée, Hithraldir , ainsi que ma sague, mon arc de Mitrhil et mon grand carquois. IL y a la également mon bouclier et mon casque, forgés dans l'ancien temps selon les techniquesancestrale. MOn coeur s'empli de bonheur et je les range soigneusement, n'en ayant pas l'utilité pour l'instant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Glorfindel   Recrutement de Glorfindel Empty

Recrutement de Glorfindel
Page 1 sur 1