Le Seigneur des Anneaux: Le RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Seigneur des Anneaux: Le RP

Choisissez votre voie, préparez vous à la guerre!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Elnadrin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elnadrin
Fantassin Elfe
Fantassin Elfe
Elnadrin


Nombre de messages : 5
Royaume d'origine : Royaume sylvestre
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement de Elnadrin Empty
MessageSujet: Recrutement de Elnadrin   Recrutement de Elnadrin EmptySam 29 Juil - 15:09

Je venais de sortir de l'eau et je m'essuyai les cheveux. J'étais allé me baigner avant d'aller au bureau de recrutement.

*Bon allé !!! Il faut que je me dépêche !!!!*


Je range ma serviette et je me mets à courir vers le palais. Je cours vite, et je saute de branche en branche mais je me suis baigné dans un endroit éloigné du palais et de la ville donc le chemin prend du temps. Dans les arbres je vis une branche au derniers moments et je fus obligé de me laisser tomber pour ne pas ma la prendre. Je me réceptionnai sur une branche basse et je continuai ma course. J’arrivai enfin au palais et je passai devant les gardes.

" Bonjour monsieurs !!! "


J’entrai dans le palais et je me dirigeai vers la salle de recrutement. Je vis qu’une elfe était en train de discuter et j’attendis quel sorte pour entrer. Dans l’assemblée je vis le roi : Legolas, ainsi que plusieurs elfe de Haut rang.

" Bonjour ! Je m’appelle Elnadrin Altharai et je souhaite faire partie du corps des fantassins de l’armée Elfique. J’aimerai y faire partie car je préfère l’escrime à l’archerie et je pense que l’armée est le meilleur moyen de progresser. "


J’attendis leur réponse dans un silence solennel, ma vie aller se joué de leur réponse…
Revenir en haut Aller en bas
Legolas
Roi des Elfes
Roi des Elfes
Legolas


Nombre de messages : 40
Royaume d'origine : Royaume Elfique
Travail : Chef de Guerre
Date d'inscription : 13/07/2006

Recrutement de Elnadrin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elnadrin   Recrutement de Elnadrin EmptySam 29 Juil - 17:52

Le Général des Fantassins Elfes présent dans la salle se retourne vers moi et m'adresse un regard interrogateur.

".................................................."

Je lui répond d'un signe de tête. Celui se retourne vers toi et te dit bien fort:

"Bien Elnadrin, tu nous à fait part de tes motivations ainsi que tes ambitions au seins de nos unité. Le Roi Legolas à déssidé de t'accorder cette demande. Tu ferra donc partie des Fantassin Elfes à compté de se jour."

L'assemblé se lèvent et te font signe d'hommage en signe de bienvenue. Le Génaral des Fantassins remprend la parole:

"Elnadrin, une Quête te serra confié durant les prochains afin d'évaluer tes compétence. A la suite de cette Quête je t'assignerai à un Grade plus ou moin important selon tes compétences."

Après ces mots celui ci te fais signe de disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Elnadrin
Fantassin Elfe
Fantassin Elfe
Elnadrin


Nombre de messages : 5
Royaume d'origine : Royaume sylvestre
Date d'inscription : 27/07/2006

Recrutement de Elnadrin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elnadrin   Recrutement de Elnadrin EmptySam 29 Juil - 22:03

Je regardai l'assemblée puis mon général.

"Merci c'est un honneur de servir à vos cotés et je suis impatiens de commencer ma prochaine mission !!!"

Je vis que mon général me fit signe de disposer et j'obéis.

"Aurevoir monsieurs !!!"

Je commençai à partir vers la sortie et je fus heureux j'allai enfin commencer à servir mon peuple et j'espèrai de pouvoir prouver mes valeurs et peut être rencontrer mon père .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Elnadrin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Elnadrin   Recrutement de Elnadrin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Elnadrin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armes de Elnadrin
» recrutement
» Recrutement de Nerwen
» Recrutement de Glorfindel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Seigneur des Anneaux: Le RP :: Les Royaumes Sylvestres, Pays des Elfes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser